Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CENTRIFUGEUSE FRUTELIA PLUS NOIR 350 W JU370810

Puissance 350 Watts - 2 vitesses et fonction Pulse Goulotte de remplissage de 75 mm Entretien facile : les élements amovibles sont compatibles lave-vaisselle Inclus : Réservoir à pulpe de 950 mL

Rejoindre

Éléments fibreux ?

Bonjour

est il possible de mettre du gingembre ? Car j'ai lu certains avis qui disent que c'est trop fibreux d'autres pas du tout

Consulter les 12 réponses à la question Éléments fibreux ?

  • Bonjour,


    il faut privilégier un maximum les aliments contenant du « jus » en grosse quantité comme la pomme la poire etc, la banane par exemple ne donne pas grand chose à par un léger goût je pense que le gingembre est compatible après à voir ce qu'il rend comme jus

  • Jamais essayé mais à mon avis pas de souci. Eviter les gros bouts

  • Bonjour,


    Je n'ai utilisé l'appareil que quelques fois mais effectivement je pense que ça pourrait pas extraire parfaitement le jus du gingembre avec cet appareil.

  • bonjour, oui sans problème

  • Désolé je ne peux pas vous répondre.. Jamais essayé

  • Bonjour , Je ne peux vous répondre car je n'ai jamais essayé . Cordialement ,

  • Je ne suis pas satisfait du produit en général. Pour 300-400 ml de jus de carottes, il faut utiliser 1 kg de carottes. Combien de carottes dois-je acheter si je veux faire 1 tasse de jus pour ma famille par jour ? J'avais une autre centrifugeuse moins chère, avec 2-3 carottes, vous faites 1 tasse de jus.

  • je n'ai pas essayé, mais vu le peu de jus que donne un demi citron pas certaine que cela fonctionne...

  • Bonjour,


    Vous pouvez mettre le gingembre à condition de le découper en petit morceaux. Après cela va dépendre de la puissance de votre appareil.

  • Bonjour ,

    Oui cous pouvez en mettre mais des petits morceaux avec d'autres fruit et ça se mixera normalement .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit