Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

Cuire à l eau

bonjourPeut on cuire du riz ou des pâtes ou des legumemerci

Consulter les 17 réponses à la question Cuire à l eau

  • Bonjour, oui c'est possible, mais attention au temps de cuisson qui n'est pas le même que la cuisson traditionnelle et pas toujours non plus sur les recettes proposées par l'appli il faut quelques loupés avant de bien maîtriser ces cuissons la. Dans l'ensemble tout est parfait.

  • Je suis désolée je ne peux repondre à votre question car nous avions acheter le cookeo pour un cadeau.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr, pas d'égouttage nécéssaire cependant.

  • Bonjour, oui tout à fait que ce soit Riz, pâtes, légumes, viandes ou œufs, on peut Tout cuire (ou presque...) au cookeo, c'est un véritable bras droit !

  • Bonjour,

    oui oui c'est tout à fait possible en mode manuel

  • Bonjour, oui bien sûr et des tas d'autres choses! C'est réellement un très bon investissement!

    Nous sommes 6 et la contenance permet de faire a manger pour tous en une seule fois... c'est vraiment un appareil au top...

  • Bonjour, oui tout à fait. Mon amie fait quasiment tout avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit