Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur

Bonjour Est ce que ce cookeo produit autant de vapeur qu'une cocotte minutes ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Vapeur

  • Bonjour ,


    non le cookeo évacue très peu de vapeur . Honnêtement je le conseil c'est un très bon produit . Je fais énormément de cuisine avec facile à nettoyer très rapide . Je le conseil.

  • Non ça produit moins de vapeur mais pour ma part jen le dirige vers la hotte en fin de cuisson.

  • Bonsoir

    Rien à voir

    Très peu de vapeur

    Cdlt

  • Non, le cookeo produit beaucoup moins de vapeur qu'une cocotte minute et est également beaucoup moins bruyant

  • Bonsoir non pas autant de vapeur d'une cocotte-minute un petit réservoir sur l'arrière de l'appareil pour la récupérer. La décompression se fait automatiquement.

  • Bonjour. Non ce n est pas du tout la vapeur d 'une cocotte minute. C'est tres léger. On entend juste un "pschitt" en fin de cuisson...

  • Bonjour,

    oui, en fin de cuisson sous pression le dégagement de vapeur est équivalent à une cocotte.

    cdt

  • Pendant la cuisson il lui arrive de relâcher un peu de vapeur et à la fin de la cuisson il libéré toute la vapeur contenue dans la cuve comme pour une cocotte mais pendant moins de temps . Il faut mieux le mettre sous une hotte.

  • Bonsoir, non, étonnamment il n'y a quasiment pas de vapeur.

  • Bonjour, il produit moins de vapeur qu'une cocotte classique. Et il est surtout très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit