Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Utilisation perso

Bonjour, peut t on soi même créé sa recette ? Est il possible de cuire des pâtes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation perso

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui bien sur : vous pouvez sans problèmes cuire des pates, riz etc et créer toutes les recettes que vous souhaitez.

    Les recettes enregistrées ne sont qu'un plus !

  • Oui vs pouvez cuire les pâtes et faire vos propres recettes.

  • Bonjour, perso je fais souvent des recettes improvisées en mode manuel. Et oui pour les pâtes j'étais septique, mais top, tu fais ton mélange d'ingrédients tu ajoutes les pâtes et on met de l'eau juste au niveau des pâtes. On divise par 2 la cuisson et le tour est joué ??

  • ce n'est ni plus, ni moins qu'un autocuiseur amélioré ...

    mais tellement mieux et si pratique

    vous pouvez tout faire à partir du moment où vous gérez le temps de cuisson (mijoter des plats, cuire à la vapeur, sous pression , réchauffer des préparations ...et même faire des gâteaux ...) vous pouvez trouver toutes les recettes sur internet

    • pour la cuisson des pâtes (et du riz) c'est super!

    mettre les pâtes, bien les couvrir d'eau et cuire sous pression la moitié du temps indiqué sur l'emballage (pas les pâtes "3mns")

  • J'ai acheté le cookéo pour l'offrir je ne peux pas vous aider , par contre on peut créer nos propres recettes ;


  • Bonjour, il est possible de faire sa propre recette mais pas de l'enregistrer sur le Cookeo. Il est tout à fait possible de cuire les pâtes. Je privilégie pour ma part les pâtes avec une cuisson un peu plus longue (6-7min), en divisant le temps de cuisson par deux. Cordialement.

  • bien sur on peut faire des recettes soi même!!!!moi je suis pas tjrs les recettes!!!!jamais fait cuire de pâtes voilà

  • bonjour, bien sûr que tu peux adapter tes propres recettes, je dirai même heureusement car sinon on tournerai vite en rond... ok aussi pour les pâtes, je divise le temps de cuisson prévu et j'ajoute un minute, elles sont toujours réussies.

    bonne journée.


  • Bonjour. C'est oui aux 2 questions. Pour les pâtes de l'eau un peu de sauce tomate au basilic et 5 mn de cuisson sous pression.

  • Bonjour pour la création de recettes pas de soucis et pour les pates je n ai pas encore essayé. .à voir mais contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit