Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Cookeo, liquide qui s'échappe du couvercle en mode sous pression

Bonjour, pour la deuxième utilisation du cookeo, en mode sous pression liquide qui s'échappe du couvercle (grille), démontage et nettoyage, nouvel essai, pareil, merci de me renseigner

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo, liquide qui s'échappe du couvercle en mode sous pression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai eu le même problème et en effet je mettais trop d'eau

    il faut en mettre en dessous du trait ou 200ml suivant votre choix de cuisson

  • Bonjour,Nous ne faisons plus aucune recette avec bcp de liquide ( riz, riz au lait....) . Nos amis et nous mêmes avons tous rencontré des débordements avec un nettoyage pénible derrière, notamment lorsqu'on utilise du lait.

    Nous utilisons le mode pression que pour les légumes avec 200ml d'eau.

  • Bonjour, je ne pense pas que c'est normal, de la vapeur oui , mais liquide no, no

    tout appareil sous-pression peut-être très dangereux

  • Bonjour désolée je ne peux vous répondre j'ai offert le cookéo et donc ne m'en suis jamais servi Cordialement

  • Bonjour Laurence

    Pensez à vérifier la soupape de sécurité vérifier que celle ci n'est pas bouchée, et

    surtout ne pas remplir la cuve d'eau mais simplement recouvrir les aliments

    vérifier le joint, afin qu'il soit bien positionné dans son logement, et si celui ci n'a pas de défauts

    espérant que cela vous aidera

    Cordialement

    J.F


  • Je pense que vous avez mit trop d'eau

  • Bonjour. Il faut l'amener en SAV. Le mien faisait ça aussi. Il était neuf ! Ils m'ont changé la sonde et 2 autres pièces et depuis il marche nickel !

  • Bonjour

    Il vaut mieux déposer l'appareil au service après vente

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit