Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Avis - Recommandations

Bonjour,J'aimerais acheter ce mijoteur, me le conseillez-vous ? Que peut-on faire avec ?Coupe t'il les aliments ?Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Avis - Recommandations

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je le conseille fortement les aliments cuisent vraiment super vite. Cela reste une cocotte minute électrique donc ne fait que la cuisson vapeur sous pression mijotage et rissoler, si vous voulez quelque chose qui coupe aussi les aliments il faut prendre un thermomix, compagnon ou monsieur cuisine

  • Bonjour.

    Non, le Cookeo ne coupe pas les aliments. Ce n'est pas un robot multifonction mais plus un auto cuisseur.

    Vous pouvez cuisiner (plats en sauces ou non, légumes vapeurs, féculents, desserts types entremets...).

    Vous avez une application où vous pouvez retrouver pas mal de recettes faciles et rapides.

    Moi j'y trouve mon compte et il me sert énormément. Avec sa fonction "cuisson sous pression", je gagne du temps.

    Exemple : alors que la cuisson de céréales complètes est en moyenne de 12 minutes au gaz, là, en 5-7 minutes (suivant le type de pâtes), la cuisson est faites....

    Non vraiment, je vous le recommande fortement.

    Cdlt

  • Non il ne coupe pas il permet juste de cuire des plats savoureux rapidement et sans surveillance, il permet également de cuire à la vapeur et de préparer des desserts mais je n'ai pas testé les desserts. Je recommande cet achat qui permet de cuisiner sain très facilement.

  • Bonjour, ce Cookeo ne coupe pas. C est comme un autocuiseur, mais en beaucoup mieux.les recettes sont facile .je vous le conseil.

  • Bonjour, non il ne coupe pas les légumes, c'est juste une cocotte minute amélioré.

  • Bonjour c'est uniquement pour la cuisson sous pression , mijoter, dorer etc pas un robot . Des recettes avec une aide pas à pas uniquement pour cuisiner pas de préparation d'aliments.

  • Très satisfaite de cet achat, même s'il ne coupe rien. Facile à utiliser et à nettoyer. Recettes simples et rapides. Que du positif.

  • non il ne coupe pas les aliments.

  • Bonjour avec se mijoteur on peut tout faire entrée plat dessert par contre non il coupe pas les aliments c'est nous qu'on le fait avant de tout mettre dedans...

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de ce produit.

    Il ne coupe pas les aliments c'est uniquement un cuiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit