Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE705100 COOKEO

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Bibliothèque - Panier vapeur, couvercle de conservation

Rejoindre

Difference avec le produit à 199.99€ ?

Bonjour, Quelle est la différence avec l’autre cookeo CE851500 ? Lequel me conseillez vous ? Merci bien

Consulter les 11 réponses à la question Difference avec le produit à 199.99€ ?

  • Merci beaucoup!!
  • Bonjour,

    Le nombre de recettes préprogrammées "explique" cette différence de prix. Le simple Cookéo en intégre 50 et vous pouvez trouver les autres sur Internet.

    Pour ma part le modèle de base est bien suffisant car il a les mêmes fonctionnalités de cuisson que le modèle plus cher.


  • bonjour, c'est le nombre de recette qui change c'est tout sinon ils ont les même fonctionnalité, et pour les recettes ont les trouvent sur internet ou sur l'application cookeo. Donc prenez celui à environ 200 € .bonnne journée
  • Bonjour, prenez le plus simple possible. Les autres concernent des recettes que vous pouvez avoir gratuitement sur internet.

  • Bonsoir

    je pense que c est le nombre de recettes de programmées sur le cookeo.

    Moi j en ai 50..

    ceja me suffit car j ai installé l application cookeo sur mon téléphone et j ai toutes les recettes ..

    Cordialement

  • Aucune différence à part la couleur le modèle CE705100 blanc est très bien et moins cher prix 154,99€ ne pas prendre le cookeo connecté, c'est pas top. L'avantage chez darty vous pouvez vous faire rembourser la différence

  • Bonjour les watts sont différents 1200/1600

    le tout simple convient très bien


  • Aucune idée, j'ai pris le moins cher et j'en suis bien contente. J'ai fait des yaourts, des conserves et je l'utilise tous les jours notamment pour que mon mari mange bon et chaud le midi. il y a pas une histoire de clé USB ???

  • le CE855800 est connectable en bluetouth vers les smartphones

    le CE851500  est le même en "carcasse" mais sans connection

    moi j'ai le CE851500 et ca me suffit, si je veux faire des recettes inconnues du cookeo, je vais sur le net, y a tout !!

    payer 50€ de plus ne se justifie pas (pour moi)

    mets les plutôt dans un bon épluche légumes !!

    bonne journée

  • cette reference me suffit largement - je ne connais pas l'autre - il s'agit ni plus ni moins que d'une cocotte-minute électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit