Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM436110

BLENDFORCE LM436110

Voir la description

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Smart Lock : Système de verrouillage intelligent Technologie Air Cooling : système de refroidissement par air du moteur

Rejoindre

soupe de légumes

bonjour
est ce bien pour faire une soupe
merci

Consulter les 10 réponses à la question soupe de légumes

• Oui, c'est parfait.

• Je pense que oui, je l'utilise pur les smoothies

• J'ai trouvé le produit n'était pas bon et était une taille de mon argent. Je ne recommanderais pas ce produit

• Oui, il est top pour les soupes ! Très puissant :)

• Cet appareil est parfait pour mixer une soupe même avec de gros morceaux de légumes

• Bonjour oui des bien liquides. Mais je ne peux vous confirmer à 100 c car c'est un cadeau que j'ai fais donc ce n'est pas moi qui m'en sers.

• c'est très bien la soupe excellente

• Oui c'est bon pour faire une soupe.

Bon soir !

• Bonjour.

Oui cela fonctionne très bien. Quelques fractions de secondes de mix pour conserver des morceaux de légumes. Quelques secondes de plus pour un mix "lisse". Mettre plus de légumes pour un velouté...

Bien cordialement.

• Bonjour,

Je m'en sers plutôt pour les smoothies et sauces mais j'ai fait une soupe courge butternut avec cet hiver et nickel ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit