Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM436110

BLENDFORCE LM436110

Voir la description

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Smart Lock : Système de verrouillage intelligent Technologie Air Cooling : système de refroidissement par air du moteur

Rejoindre

12 questions sur la communauté BLENDFORCE LM436110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Hacher des légumes

Bonjour Pouvez vous me dire si l'appareil peut hacher les légumes comme les carottes. Cordialement

ne mixe plus

BonjourLes couteaux tournent mais pas de broyagemerci

Répondre
Question résolue

peut on faire des potages ? je pense que oui L appareil cuit.il les legumes ? peut on faire des jus de fruits etc...

Bonjour,Peut on faire des potages des veloutés de legumes? l appareil cuit il les legumes ? peut on faire des jus des smoothies? desolee je suis novice pour ce petit electro menager Merci de me repondre Josie

Glaçons ou fruits congelés

Bonjour, l'appareil est il efficace pour des aliments durs tels que des fruits congelés? Merci

MIXER DES PUREES DE LEGUMES

Bonjour,Est-ce possible de mixer des purees de légumes ?Merci

utilisation fonction pulse

BonjourComment enclencher la fonction "pulse" sur mon blinder ? Je tourne le bouton mais mais rien se passe ... Merci

Blender Blendforce 2 ? Powelix ?

Bonjour. Pour ceux qui ont acheté ce blender, c'est bien la version avec l'inscrip-tion Powelix dessus ? (donc la version 2) Merci !

Chutney coco, farine de riz

Bonjour à tous et toutes, Vous avez essayé de faire un "chutney" avec les noix de coco? J'aimerai bien aussi de preparer une farine de riz avec celui-ci. Des astuces pour moi svp?

Répondre

soupe de légumes

bonjourest ce bien pour faire une soupemerci

Le mini hachoir

Bonjour Je trouve que le Mini hachoir ne tien pas bien en mode verrouillé obliger de le tenir sinon 8l se déverrouille..est ce que j'ai oublier quelque chose ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit