Hacher des légumes
Bonjour Pouvez vous me dire si l'appareil peut hacher les légumes comme les carottes. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me dire si l'appareil peut hacher les légumes comme les carottes. Cordialement
Bonjour,Peut on faire des potages des veloutés de legumes? l appareil cuit il les legumes ? peut on faire des jus des smoothies? desolee je suis novice pour ce petit electro menager Merci de me repondre Josie
Bonjour, l'appareil est il efficace pour des aliments durs tels que des fruits congelés? Merci
Bonjour,Est-ce possible de mixer des purees de légumes ?Merci
BonjourComment enclencher la fonction "pulse" sur mon blinder ? Je tourne le bouton mais mais rien se passe ... Merci
Bonjour. Pour ceux qui ont acheté ce blender, c'est bien la version avec l'inscrip-tion Powelix dessus ? (donc la version 2) Merci !
Bonjour à tous et toutes, Vous avez essayé de faire un "chutney" avec les noix de coco? J'aimerai bien aussi de preparer une farine de riz avec celui-ci. Des astuces pour moi svp?
Bonjour Je trouve que le Mini hachoir ne tien pas bien en mode verrouillé obliger de le tenir sinon 8l se déverrouille..est ce que j'ai oublier quelque chose ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil