Hacher des légumes
Bonjour Pouvez vous me dire si l'appareil peut hacher les légumes comme les carottes. Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour Pouvez vous me dire si l'appareil peut hacher les légumes comme les carottes. Cordialement
Bonjour,Peut on faire des potages des veloutés de legumes? l appareil cuit il les legumes ? peut on faire des jus des smoothies? desolee je suis novice pour ce petit electro menager Merci de me repondre Josie
Bonjour je viens d'acquérir le blendforce 2 poweli quand je le teste à vide juste pour voir s'il fonctionne il tourne mais j'ai comme l'impression d'un bruit de craquement comme sil y avait un petit caillou qui tapais les lames est ce normal ? Cela ne le ... voir la suite
Bonjour, l'appareil est il efficace pour des aliments durs tels que des fruits congelés? Merci
Bonjour,Est-ce possible de mixer des purees de légumes ?Merci
BonjourComment enclencher la fonction "pulse" sur mon blinder ? Je tourne le bouton mais mais rien se passe ... Merci
Bonjour. Pour ceux qui ont acheté ce blender, c'est bien la version avec l'inscrip-tion Powelix dessus ? (donc la version 2) Merci !
Bonjour à tous et toutes, Vous avez essayé de faire un "chutney" avec les noix de coco? J'aimerai bien aussi de preparer une farine de riz avec celui-ci. Des astuces pour moi svp?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil