Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM436110

BLENDFORCE LM436110

Voir la description

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Smart Lock : Système de verrouillage intelligent Technologie Air Cooling : système de refroidissement par air du moteur

Rejoindre

peut on faire des potages ? je pense que oui L appareil cuit.il les legumes ? peut on faire des jus de fruits etc...

Question résolue

Bonjour,

Peut on faire des potages des veloutés de legumes? l appareil cuit il les legumes ? peut on faire des jus des smoothies? desolee je suis novice pour ce petit electro

menager Merci de me repondre

Josie

Consulter les 10 réponses à la question peut on faire des potages ? je pense que oui L appareil cuit.il les legumes ? peut on faire des jus de fruits etc...

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui vous pouvez faire des veloutés et smoothies. Il ne cuit pas.

j'adore cet appareil, encore hier j'ai fait un velouté.

• Bonjour,

Oui vous pouvez faire des veloutés de légumes. L'appareil ne cuit pas les légumes. Oui vous pouvez faire des smooties.

• @b.ly12242222 merci beaucoup pour votre reponse. Je ne pense pas l acheter du fait que l appareil ne cuit pas les legumes. Bonne continuation

• Bonsoir, oui l'appareil fait les smoothies, les potages etc. Par contre, il n'a pas de fonction de cuisson.

• Bonjour, je comprends que vous avez besoin d'informations avant d'acheter ce produit. Personnellement je l'ai acheté il y a 3 ans et je le trouve TRES PRATIQUE en particulier pour faire des soupes, des veloutés. Je l'utilise principalement pour ça et je le trouve tellement efficace que je l'ai offert à un proche. Il ne cuit pas ni ne chauffe mais il est vraiment très rapide pour mixer et après cuisson des légumes dans ma cocotte minute je fais ma soupe en 3 ou 4 minutes.

C'est génial !

J'ai aussi fait des smoothies rien d'autre pour le moment. J'espère que ces informations vous seront utiles.

• Ce n'est pas un blender chauffant. Il mixe les aliments : soupe, jus de fruit etc.

• Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr

• Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr

• Bonjour, vous pouvez faire des soupes et smoothies sans problème (pas de cuisson possible)

• Très bon appareil pour mixer les légumes,il ne cuit pas

• Bonjour Josie

Le blender mixe les préparations mais ne cuit pas.

Il peut faire une velouté en versant la soupe cuite avec les morceaux. Il peut également faire un smoothie a partir de fruits frais ou congelés.

Mathilde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit