Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM436110

BLENDFORCE LM436110

Voir la description

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Smart Lock : Système de verrouillage intelligent Technologie Air Cooling : système de refroidissement par air du moteur

Rejoindre

Le mini hachoir

Bonjour Je trouve que le Mini hachoir ne tien pas bien en mode verrouillé obliger de le tenir sinon 8l se déverrouille..est ce que j'ai oublier quelque chose ?

Consulter les 4 réponses à la question Le mini hachoir

  • Bonjour, en cas de problème, n'hésitez pas à retourner au magasin pour le faire réparer ou échanger si vous êtres dans les moins de 15 jours qui suivent la date d'achat. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées.
  • Vous avez eu la chance de beneficier d'un échange. Ça n'a pas été le cas pour moi car achat sur internet et non en boutique malgré une reclamation aux service clients


  • Merci Pour la réponse..je l'ai acheter ce samedi à DARTY.. échange effectuer aujourd'hui lundi 7 juin ... impeccable..

  • Très décu par cet appareil ! Mauvais rapport qualités /prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit