Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM436110

BLENDFORCE LM436110

Voir la description

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Smart Lock : Système de verrouillage intelligent Technologie Air Cooling : système de refroidissement par air du moteur

Rejoindre

Appareil résistant pour faire du pralin ?

Bonjour,

Est-ce que ce mixer est assez résistant pour faire du pralin ?

Merci pour vos avis.

Céline

Consulter les 10 réponses à la question Appareil résistant pour faire du pralin ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir Céline

Oui vous pouvez faire du pralin il est résistant. Je l'adore.

Bonne soirée

• Bonjour.

Déjà mixé : noisettes,amandes, noix, tout cela cru.

Sinon super satisfait de l'appareil.

Bonne continuation, bonne cuisine.

• Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse faire du pralin avec un blender mais je n'ai pas essayé. J'ai acheté ce produit pour l'offrir.

• Sans problème, appareil très résistant

• Bonjour. Oui sans problème! Bonne journée

• Bonjour Céline,

Je n'ai jamais essayé ,pour moi c'est un mixeur il aime bien tout ce qui est mou ce n'est pas un broyeur je crains qu'il ne tienne pas le coup. Bonne journée.

• Bonjour je n' ai jamais mixer du pralin par contre il mixe des glaçons crdt

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour un cadeau mais a priori la personne à qui je l'ai offert n'en a jamais fais avec.

Je pense que pour des petites doses c'est sur que oui.

Désolée de ne pas vous être plus utile

• Bonjour,

Je n'ai pas réalisé de pralin à ce jour, cependant il fonctionne très bien pour réaliser le beurre de cacahuètes.

J'espère que cela vous aidera !

Belle soirée

• Bonjour Céline,

Je n'ai jamais réalisé de pralin avec cet appareil, cependant j'ai déjà préparé du beurre de cacahuète. Cela a très bien fonctionné, avec plusieurs pauses bien entendu pour éviter la surchauffe.

J'espère quand même avoir pu vous aiguiller par rapport à cela.

Belle soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit