Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT723110

AT723110

- 
2169 membres
Voir la description

Mini-hachoir 6 en 1 : Hacher, émulsionner, mixer, ciseler, concasser, piler 2 vitesses - 4 lames spécifiques Bol grande capacité : Jusqu'à 300g ou 500ml Bol, emulsionneur, couvercle et lames compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Poudre de graines de lin ou de nigelle ?

Bonjour

Peut-on réduire en poudre de petites graines ; lin ou nigelle ?

Si oui, quelle quantité faut-il mettre dans le bol pour que cela fonctionne ?

Peut-on également moudre du café ?

Merci à ceux qui me répondront

Consulter les 4 réponses à la question Poudre de graines de lin ou de nigelle ?

• Bonjour, cet appareil n'est pas fait pour les grains durs comme du café, je vous conseille d'orienter votre choix sur un autre appareil. Bonne journée.
  • Je te conseille plutôt un moulin électrique techwood ce que j'ai pour les graines de lin.

Celui ci marche pour les noix de cajou, fruits secs...

• Bonjour, je ne m en sers pas souvent, car j ai un Thermomix. Je pense que ça doit être possible, je dirais qu'il en faut au moins 1 cm a 2 cm dans le bol. Je m'en suis servie pour hache des anchois et des herbes comme le persil, la coriandre.... C'est un super hachoir, je recommande.

• Bonjour Je n'ai jamais essayé, mais il me semble que vous pouvez le faire, à mon avis à partir de 400g, j'ai fais ça avec des amandes hachis que je voulais plus fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit