Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

reglage Utilisation ?

Bonjour, est-ce normal que la partie supérieure ne se clipse pas avec la partie inférieure ?merci

Consulter les 11 réponses à la question reglage Utilisation ?

  • Aucun souci pour ça, pour faire fonctionner le mixeur vous êtes obligé d'avoir les mains dessus. Le bouton marche arrêt et un bouton poussoir.
  • oui c'est une protection et non un couvercle.
  • Oui, c'est normal. Le poids de la partie supérieure est suffisant pour que l'ensemble reste stable.
  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Il doit y avoir un soucis.
  • il faut bien emboîter le haut et en principe tout va bien ; ce soir j'ai fait un beurre d'escargots "du feu de Dieu" sans problème .
  • Oui, c'est pareil pour moi. Ça marche bien.
  • Ca ne se clipse pas, ça s'emboite juste, veiller à ce que le couvercle soit bien emboité...c'est tout
  • Bonjour, la partie supérieure ne se clipse pas mais se pose sur la partie basse. Et cela fonctionne. Les rainures du couvercle de la partie basse doivent être à l'extérieur pour correspondre à la partie rouge. Cdt,
  • Oui, c'est normal pas de soucis.
  • Je n'ai jamais eu ce problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit