Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

mixer de petites quantités

Bonjour, ce mixer peut-il mixer finement de petites quantités sans que la lame laisse de côté de gros morceaux, et émulsionne t-il? mERCI

Consulter les 15 réponses à la question mixer de petites quantités

  • SUPER PRODUIT QUE JE RECOMMANDE A MES AMIES . MIXE TRES BIEN CONTENTE DE CE PRODUIT J.'EN AI MEME ACHETEE UN DEUXIEME POUR OFFRIR A MA FILLE QUI EN EST ENCHANTEE? PAS D' HESITATION POUR ACHAT
  • Oui il mixe finement. Super produit
  • il mixe sans laisser de gros morceaux et il émulsionne
  • Mixage a 100/100, j'ai un mari handicapé qui ne supporte pas du tout la moindre miette, tout doit etre en bouliilie
  • Bonjour, oui il est génial , il mixe même très fin en appuyant sur la touche turbo, je fais aussi les mayonnaises avec que le jaune ou avec jaune et blanc, c'est nickel. Aussi pour les mousselines : betteraves, carottes cuites, asperges cuites, fonds et cœurs artichauts, navets, ect...ect.....
  • bonjour,c'est le top il hache vraiment tres bien et tres rapidement .
  • Bonjour, je l'utile pour les repas d'une personne âgée : donc de petites quantités de viande (petite escalope de poulet, une tranche de rôti par exemple) et en quelques secondes tout est mixé, sans perte et sans gros morceau. Je n'ai pas testé l'émulsion.
  • Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre, nous avons acheté cet ustensile comme cadeau, mais je sais que la personne en est contente et s'en sert régulièrement
  • Il émulsionne pas mais il hache finement oignon, ail , chou, persil, ...
  • Bonjour,vous trouverai pas mieux pour mixer. Je suis totalement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit