Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

Suffisamment puissant ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une pralinoise («purée" d'amandes & noisettes) : pensez vous que ce hachoir le permet ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Suffisamment puissant ?

  • Oui sans problème! il est très pratique et efficace même pour hacher de la viande.
  • Bonjour, Je ne sais pas. Nous utilisons le hachoir pour mettre en miette des croquettes pour un tout petit chien. Bien cordialement.
  • je hache regulierement des noisettes et amandes, pas en purée mais très fin aussi je pense que ça devrait aller
  • Sans souci oui, je broie sans problème, amandes, cacahuètes, noix et noisettes.
  • Ce doit être OK...
  • L'appareil hache très bien, j'en suis satisfaite. Je ne l'utilise pas pour hacher des noisettes et des amandes car j'y suis allergique, mais ça devrait fonctionner sans problèmes, il est très efficace.
  • Bonjour, Oui, je pense que ça ira. Nous, on s'en sert pour hacher les plats de bébé, donc ça hache assez fin pour bébé. Et on est très satisfait du hachoir.
  • oui,à mon avis sans difficulté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit