Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

graines de lin

bonjour, avez déjà essayé de moudre des graines de lin avec ce hachoir et est ce efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question graines de lin

  • pour les graines de lin, c'est pas top. Après trempage c'est mieux mais le mélange ne se conserve pas.
  • Bonjour Non je n'ai jamais essayé. Cordialement P.JEANJEAN
  • bje,oui je l'utilise pour moudre toutes sortes de graines( lin, chanvre, courge...) étant donné que je suis créatrice culinaire!
  • bonjour, non, je n'ai pas essayé ; certains disent qu'un moulin à café est plus efficace...
  • Bonjour, Cela marche pour hacher des noisettes. Je suppose donc que c'est bon pour hacher aussi des graines de lin.
  • Bonjour je n ai pas essaye avec des graines de lin mais avec des petites cacahuètes et ca a très bien fonctionné pour faire une sorte de poudre un peu grossière mais suffisante pour mettre dans des rouleaux de printemps.
  • bonjour désolé je ne possède pas ce hachoir car c’était pour offrir
  • Non jamais ! Desolée
  • Non j ai jamais fait
  • c est un hachoir , pas un moulin ;) donc il ne tourne pas assez vite , et de plus il manque sérieusement de couple orientez vous vers un moulin a café electrique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit