Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

graines de lin

bonjour, avez déjà essayé de moudre des graines de lin avec ce hachoir et est ce efficace? merci

Consulter les 28 réponses à la question graines de lin

  • Je ne crois pas!!! J'ai essayé avec d'autres graines ( coriandre, poivre) et le résultat n'était pas top!!!
  • bje,oui je l'utilise pour moudre toutes sortes de graines( lin, chanvre, courge...) étant donné que je suis créatrice culinaire!
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais je dirais que la mouture de graines de lin sera imparfaite sauf avec un liant peut être
  • Bonjour, Jamais essayé. Peut être ça marche ??? Sinon, le moulin à café ancien mécanique fera très bien l'affaire. Cdmt.
  • pour les graines de lin, c'est pas top. Après trempage c'est mieux mais le mélange ne se conserve pas.
  • bonjour, non, je n'ai pas essayé ; certains disent qu'un moulin à café est plus efficace...
  • c est un hachoir , pas un moulin ;) donc il ne tourne pas assez vite , et de plus il manque sérieusement de couple orientez vous vers un moulin a café electrique !
  • Bje oui je mout des graines de lin pour un résultat relativement acceptable (pas poudre fine mais poudre quand même)
  • Bonjour, J'ai essayé : résultat négatif. L'appareil chauffe bien avant que les graines puissent être moulues. Il vous faut un moulin à café electrique ... c'est l'idéal ;-)
  • j'ai essayé avec une + grde quantité ( verre à moutarde) cela a mieux fonctionné mais c'est pas l'idéal car il faut insister et ça chauffe un peu les grains, j'ai remis au frigo dans un bocal et je m'en sers pour mes yaourts de kéfir.....l'idéal je pense ça doit être un moulin à café pour faire une petite quantité à mettre sur la nourriture....je vais essayer en les trempant avant pour faire mes prépas de pain ou patisserie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit