Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

clipser le bol

Bonjour, est-ce possible de clipser le bol sur le bloc moteur en le tournant ou ça reste détaché ? merci

Consulter les 17 réponses à la question clipser le bol

  • Bonjour. Ça ne se clipse pas, ça se pose et ça reste détaché.
  • Bonjour Non le bol ne se clipse pas. On pose le bloc métier dessus et on appuie. Je viens de faire de la chapelure pour la première fois avec ce robot et ça fonctionne très bien
  • il reste détaché et pour s'en servir il faut tenir l'appareil avec une main lors de la mise en marche
  • Il ne verrouille pas il est juste posé le bol sur le moteur
  • Bonjour Le bloc moteur est posé simplement sur le bol. Il ne faut pas tourner pour clipser.
  • Le bloc moteur s emboîte très simplement sur le bol et l ensemble peut être rangé ainsi (sans avoir à les séparer ).
  • non du tout mais ça tient bien
  • Non, il se pose sur le bloc moteur sans besoin de le clipser
  • non pas de moyen de solidariser les deux éléments
  • Bonjour, le bol et le bloc moteur ne sont pas à clipser, il suffit juste de poser le petit couvercle blanc du bon côté pour que le bloc vienne se placer normalement; si on pose le couvercle blanc du mauvais côté, le bloc ne pourra pas se poser de toute façon; je m'en sers tous les jours c'est pratique facile à nettoyer à ranger, devenu indispensable dans ma cuisine, bonne préparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit