Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

carotte

bonjour Peut on râper des caropttes avec cette moulinettes Merci

Consulter les 18 réponses à la question carotte

  • Pas vraiment... Si on en toute petite Brunoise....
  • Vous obtiendrez des carottes hachées. Même chose pour le fromage il est aussi haché mais pas râpé. Si vraiment vous n'avez rien d'autre sous la main et si vous ne recevez pas votre future belle mère, ce sera quand même mangeable.
  • Bonjour, non on ne peut pas râper des carottes avec ce produit mais on peut les mixer, hâcher en petits morceaux par contre, mais ça ne vous donnera pas la consistance d'une salade de carottes râpées.
  • et non !! on mixe , on émulsionne mais on ne rape pas
  • bonsoir !! et non !! on ne rape pas les carottes , c'est un mixeurr émulsionneur
  • non ; il n'y a pas de râpe mais un couteau donc tout ce que vous pouvez faire, c'est les hacher en tout petits morceaux !
  • je mixe tout avec, gingembre, oignon, piments, ail, des graines d'amandes, de noix et même les carottes crues mixés mais pas rapés, je les utilise à la place d'oignons dans mes farces et viandes hachées, mes petits enfants n'aiment pas le gout de l'oignon et d'ail
  • Non il n'y a pas de quoi raper des carottes, juste un couteau pour hacher et un émulsionneur. Cependant ca reste un très bon produit
  • Bonjour, non on ne peut pas raper des carottes, on peut hacher et faire de la mayonnaise, c"est tout.
  • Non l'appareil n'a pas de râpe !!! C'est un HACHOIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit