Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM338070 EASY PRO PREMIUM

AM338070 EASY PRO PREMIUM

- 
2667 membres
Voir la description

Friteuse qualité professionnelle 3L : Jusqu'à 1,2kg de frites fraîches Pourvue d'une zone froide - Thermostat réglable de 150 à 190°C Compatible lave-vaisselle sauf bloc de chauffe - Hublot de contrôle Facile d'utilisation - Filtre anti-odeur et anti-graisse ultra performant

Rejoindre

filtre friteuse

Question résolue

Bonjour,

Le couvercle de la friteuse fait il office de filtre ou faut il acheter un filtre?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question filtre friteuse

• Réponse jugée utile

Oui, il fait office de filtre. J'ai l'avantage d'avoir un extérieur couvert avec branchement électrique. Donc l'odeur je n'y fait pas attention.

• @Cori moi je mets tout au lave vaisselle super pratique (sauf la résistance évidemment)

@Juli c'est pas anti-odeur du tout, pour cela il faut changer l'huile souvent si on a pas de hotte comme moi

• Bonjour , il fait office de filtre , pas besoin d'en rajouter , et passe au lave vaisselle

• Bonjour

le couvercle fait office de filtre

cdt

• cela sa fait que je l'ai au reciclage

• Bonjour

le couvercle fait office de filtre

• Le couvercle dispose d'un "grillage" mais je ne penses pas quon puisse dire qu'il s'agisse dun filtre. Il doit être possible en retirant le cache de ce grillage (2vis) s'interposer un film filtrant.

• C est un filtre fixe ... personnellement je le nettoie avec mon nettoyeur a vapeur (je nettoie la friteuse entièrement avec mon nettoyeur a vapeur et surtout pour le panier )

Je ne l a regrette vraiment pas

• Non pas de filtre, juste un grillage anti-éclaboussures

• Il n'y a pas besoin d'acheter un filtre, le couvercle permet d'atténuer les odeurs mais cela ne reste toutefois pas magique. Personnellement je l'utilise sous ma hôte de cuisine pour limiter l'odeur de friture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit