Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF1231

AF1231

 - 
702 membres
Voir la description

Capacité 1,8 litre - 0,8 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Poignée de transport Cuve fixe en aluminium

Rejoindre

Témoin lumineux?

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si l'huile est chaude? Un voyant lumineux, un bip...? merci

Consulter les 8 réponses à la question Témoin lumineux?

  • il suffit de mettre en marche un minuteur et d'attendre 10 minutes.........
  • Il y a un temoin lumineux qui reste allumé le temps de chauffer. Une fois la temperature choisi atteinte il s'éteint.
  • Bonjour Non pas de témoin ni d'alarme et c'est bien dommage.
  • Oui, il y a bien un voyant rouge qui l'indique quand on atteint la température
  • Désolée c'etait un achat cadeau
  • J'ai acheté cette friteuse il y a quelques mois. Je la recommande. Pour ce qui concerne votre question, il y a un voyant rouge qui s'allume quand vous allumez la friteuse. Une fois l'huile chaude, le voyant s'éteint, pas de bip mais un petit bruit, par contre si votre pièce est bruyante vous ne l'entendrez pas. L'huile met entre 5 à 10 minutes pour chauffer.
  • Oui bien sûr il y a un témoin lumineux sur le bouton quand il s éteint cela veut dire que la friteuse est prête
  • Je confirme: le voyant est allumé pendant la montée en température et s'éteint quand celle-ci est atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit