Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF1231

AF1231

 - 
702 membres
Voir la description

Capacité 1,8 litre - 0,8 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Poignée de transport Cuve fixe en aluminium

Rejoindre

10 questions sur la communauté AF1231 - Friteuse - MOULINEX

chauffage ne fonctionne pas

Bonjour voyant allumé huile froide.Merci

pas de chauffage

témoin de mise en fonctionnement allumé, mais pas de chauffageMerci

Question résolue

Friteuse moulinex UNO panne

bonjourComment dégraisser le couverclemerci

Poignée de la friteuse

Bonjour, je n'arrive pas à fermer le couvercle de la friteuse quand je mets le panier avec la poignée au moment de la cuisson des frites. merci

Capacité

Bonjour la friteuse est prévue pour combien de personnes ? merci

couvercle

Bonjour, Friteuse MOULINEX : Je n'arrive plus à fermer le couvercle complètement, après l'avoir bien placé, il se détache des butées ? merci de m'aider

compatibilité induction

Bonjour je souhaite savoir si la friteuse est compatible avec les plaques à induction ? merci

Témoin lumineux?

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si l'huile est chaude? Un voyant lumineux, un bip...? merci

avis sur friteuse

bonjour ,sur cette friteuse il est impossible de plonger le panier dans l'huile sans l'ouvrir ?Je me demande donc s'il faut faire chauffer l'huile et plonger les frites après ,en ouvrant la friteuse ? merci

commande à distance

Bonjour, ce produit m'interrese comment je peux le recevoir? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit