Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF1231

AF1231

 - 
702 membres
Voir la description

Capacité 1,8 litre - 0,8 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Poignée de transport Cuve fixe en aluminium

Rejoindre

avis sur friteuse

bonjour ,sur cette friteuse il est impossible de plonger le panier dans l'huile sans l'ouvrir ?Je me demande donc s'il faut faire chauffer l'huile et plonger les frites après ,en ouvrant la friteuse ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis sur friteuse

  • Oui Jérôme il faut ouvrir le couvercle pour plonger les frite! Et Non RolandM4451 avec certaine friteuse on est pas obligé d'ouvrir le couvercle, mon ancienne friteuse il n'y avait pas besoin et sa ma fais drôle quand j'ai eu celle-ci! Si sa peux aider ;)
  • Bonjour Jérôme Oui c'est exacte, on ne peux pas fermé la friteuse si le panier n'est pas dans l'huile! Moi je fais chauffer et lorsque que c'est à température j'ouvre et je plonge mes frites! J'espère avoir étais clair. Cordialement. Anne-Line
  • impossible de fermer le couvercle avec les frites non plonger !!!!
  • bonjour , oui il impossible de plonger les frites avec le couvercle fermé . comme vous le dites il faut faire chauffer et ouvrir le couvercle pour les plonger voila !!!!!
  • Bonjour Lorsque la friteuse est fermée, le panier est toujours plongé dans l'huile. Donc on 2 possibilités : soit ouvrir la friteuse, lever le panier, faire chauffer l'huile et plonger les frites (ce que je fais), soit faire chauffer l'huile d'abord puis ouvrir la friteuse et faire le reste.
  • Bonjour, la procédure est de faire chauffer l'huile avec le panier vide à 150/180° avec le couvercle fermé, dès que le témoin s'éteint, ouvrir le couvercle, lever le panier et mettre les frites bien sèches, descendre le panier et refermer le couvercle.
  • bsr faire chauffer l'huile avec panier et couvercle fermer,ensuite mettre les frites et laisser cuire couvert fermer
  • Ben oui, comme dans toutes les friteuses.....
  • merci mais ce que je veux dire c'est que pour plonger les frites quand l'huile est chaude il faut entrouvrir le couvercle pour plonger le panier ?
  • Bonjour, On peut très bien mettre les frites sans les plonger, tout en fermant la friteuse, c'est ce que je fais d'habitude. Alexandre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit