Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

Arrêt de la chauffe

Bonjour La chauffe s'arrête t'elle uniquement avec le bouton marche/arrêt ou y a t'il un thermostat/minuteur ?

Consulter les 15 réponses à la question Arrêt de la chauffe

  • ce n'est pas un gril à expulsion à toi de surveiller ton pain... si cet appareil surchauffe il te faudra le faire réparer. on s'en sert à 7 pour le pain grillé le matin c'est super il grille 4 tartines en même temps. mon ancien avait plus de 15 ans sans bouton d'arrêt j'ai repris le même modèle tellement plus pratique que ces modèles récents et tu grilles ton pain comme tu l'aimes...
  • Il faut arrêter avec le bouton. J'ajoute que cet appareil n'est pas très cher mais pas très efficace non plus. Simple certes, il prend peu de place, chauffe vite (il faut surveiller pour que ça ne brûle pas). Pas pratique non plus pour griller du pain de mie par exemple (cela l'écrase). Bref si c'était à refaire je choisirais un autre modèle. A vous la décision finale. Ceci dit, je n'ai rien contre Moulinex? Je possède d'autres appareils dont je suis très satisfaite. Mon réponse est donc tout à fait objective.
  • Il n'y a pas de thermostat/minuteur. Il faut donc être vigilant sinon le pain brûle !
  • La chauffe ne s'arrête qu'avec le bouton arrêt. C'est un modèle puissant et compact.
  • Bonjour La chauffe s'arrête uniquement avec le bouton marche/arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit