Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

Arrêt de la chauffe

Bonjour La chauffe s'arrête t'elle uniquement avec le bouton marche/arrêt ou y a t'il un thermostat/minuteur ?

Consulter les 15 réponses à la question Arrêt de la chauffe

  • Je cherche un grille pain pour lequel on n'ait pas à faire descendre le pain, car dès que le système "s'enraye" il fait sauter les plombs de toute la maison. Court-circuit avec la grille de descente qui touche la résistance ... habitant dans une ferme, ce sont tous les moteurs qui en prennent un coup à chaque fois. Merci à tous pour vos réponses.
  • La chauffe s'arrête uniquement avec le bouton marche/arrêt
  • A ma connaissance, seul le bouton permet d'arrêter le fonctionnement de l'appareil. Ni thermostat, ni minuteur, ne sont intégrés.
  • ce n'est pas un gril à expulsion à toi de surveiller ton pain... si cet appareil surchauffe il te faudra le faire réparer. on s'en sert à 7 pour le pain grillé le matin c'est super il grille 4 tartines en même temps. mon ancien avait plus de 15 ans sans bouton d'arrêt j'ai repris le même modèle tellement plus pratique que ces modèles récents et tu grilles ton pain comme tu l'aimes...
  • Il n'y a pas de thermostat/minuteur. Il faut donc être vigilant sinon le pain brûle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit