Cookeo panne
bonjour Mon cookeo s arrête pendant le préchauffage en manuel merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon cookeo s arrête pendant le préchauffage en manuel merci
Bonjour Le père noël m a apporté le cookeo + connect. Ayant utilisé le cookeo simple pendant 3 ans je ne suis pas une novice. Au moment du tunuuute de fin de Cuisson, pas de pschitt correspondant à l évacuation de la vapeur. Et donc repas bloqué. A chaq... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en mode manuel je trouve que le mode dorer mais pas mijoter ou cuisson lente, merci de vos réponses
Bonjour, quand je cuit des légumes en mode manuel le cookeo me demande 200ml d'eau mais cela ne suffit pas il se met en erreur et il n'y a plus d'eau dedans et la cuve est noire . Obligé de mettre 400ml d'eau pour une cuisson sans problème que faire? Me... voir la suite
Bonjour, quand je cuit des légumes en mode manuel le cookeo me demande 200ml d'eau mais cela ne suffit pas il se met en erreur et il n'y a plus d'eau dedans et la cuve est noire . Obligé de mettre 400ml d'eau pour une cuisson sans problème que faire? Me... voir la suite
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation lors du 1er branchement de mon cookeo + Connect et tout sort en Anglais. Comment procéder pour le mettre en français. Merci pour vos conseils.
Bonjour, J'ai utilisé mon cookeo 4 fois depuis que je l'ai et depuis hier je ne peux plus verrouiller le couvercle à l'aide de la molette située dessus; quand je veux la positionner sur la gauche sur la position cadenas fermé, la molette se déplace d'1 c... voir la suite
Bonjour, Peut-on faire mijoter des légumes avec ce cookeo (cuisson longue et douce)? Merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai besoin de vous . Ma gamelle est coincé au fond du cookeo c'est la première fois que sa m'arrive. Je sais plus quoi faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil