Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

1ère utilisation

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle. J'ai suivi toutes les recommandations concernant le sel et j'ai rempli manuellement l'eau. J'essaye de lancer un 1er lavage, hélas il n'y a pas d'eau qui coule dans le lave vaisselle et il y a un dessin de "robinet" qui reste affiché. Pourtant le réservoir d'eau est rempli. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Consulter les 20 réponses à la question 1ère utilisation

• Bonjour lorsque vous remplissez d eau manuellement vous allez entendre un bip qui vous signale que c'est presque rempli ...continuez a mettre de l eau le symbole du robinet va disparaître bonne Journée

• Bonjour si vous utilisez le mode réservoir, quand vous le remplissez, il est plein pour le lavage, seulement lorsque la machine émet un bip. Ensuite vous pouvez lancer votre cycle choisi auparavant. Il est bien dommage que Moulinex n'ait pas inscrit cette info essentielle dans sa notice et que le SAV de Darty n'en ait pas connaissance. J'ai galéré plusieurs jours avant de retrouver un autocollant dessiné l'évoquant en voulant remettre le lave-vaisselle dans son carton et le retourner.

• Bonjour,

il me semble que cela m'était aussi arrivé au premier lavage. problème de détection sans doute, rien de grave.

il suffit de remplir à nouveau le réservoir d'eau jusqu'à entendre les bip et normalement le robinet devrait disparaître

personnellement j'en suis très satisfaite !

• Bonjour, vous devez remplir le réservoir d'eau avec (la machine allumer) tant que vous avez pas entendu un bruit continue . Après ce bruit continue vous pouvez lancer un programme de lavage. Dites moi si vous avez réussi merci.

• Bonjour.

Nous avons eu le même problème. Il a fallu que nous le branchions sur le robinet de l'évier. A priori l'alimentation via le réservoir n'est pas suffisante. Pas assez de pression peut-être...

Cordialement.

Jean-Charles

• Bonjour il faut rajouter de l'eau jusqu'à entendre le bip (et le logo du robinet s'éteint) . Puis lancez le lave-vaisselle. Rajoutez éventuellement encore de l'eau si le logo réapparaît. Bonne journée

• Rajoutez de l'eau jusqu'à que l'appareil sonne et que le dessin de robinet disparaisse

• Bonjour,

lorsque vous remplissez le lave vaisselle d'eau avez vous rempli jusqu'à ce qu'il fasse une petite sonnerie. Cette sonnerie signifie que le réservoir est rempli après il suffit de le lancer. L'allumer et sélectionner le programme, cliquez sur play attention il met quelques minutes à démarrer c'est pas immédiat.

• Bonjour, vous devez remplir le réservoir jusqu'à ce que le dessin de robinet disparaisse et que vous entendiez un bip. Une fois plein à 100%, l'eau commencera à couler 5 minutes après avoir lancé un cycle (sûrement le temps que l'eau chauffe)

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, avez-vous rempli jusqu'à entendre un bip ?

Il faut la remplir jusqu'à entendre ce son, après quoi le dessin de robinet disparaît et elle peut être lancée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit