Recherche parrainage
Bonjour, j'ai acheté le cookeo hier et je recherche une personne pour me parrainer pour obtenir les cadeaux (moule à gateau et verrines). Merci d'avance ??
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté le cookeo hier et je recherche une personne pour me parrainer pour obtenir les cadeaux (moule à gateau et verrines). Merci d'avance ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Salut tout le monde, je voudrais réaliser une recette de pâte à tartiner au robot, mais concernant la stérilisation du pot je suis perdue. Comment faire ? Et à quoi ça sert au juste ? Si je veux consommer tout de suite ma pâte à tartiner maison, est ce né... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourl'année dernière encore existait une super recette de terrine-mousse au foie de volaille délicieuse pour un apéro ou entrée impossible de la retrouver....peut-on m'aider ou quelqu'un l'a t il imprimée? Et pourquoi donc certaines recettes disparaitr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon univers avec l'application moulinex companion. Je rentre mes identifiants et plus rien. Mes indentifiants sont bon pourtant, je ne comprend pas . Quelqu'un à déjà rencontré le problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe n arrive plus à enlever le bol du socle 1 autrement tout fonctionne correctement avez vous des suggestions , une aideMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n arrive plus. Enlever la cuve de son socle, avez vous des suggestions. merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je souhaite acheté un companion. En revanche j'hésite sur le model. J'aimerai que le robot me calcule le temps de cuisson en fonction du nombre de personnes pour une même recette. Pour le i companion XL est ce que via l'application on peut faire c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite acheter un deuxième bol pour mon Companion XL Touche HF938E00. Sur le site de Moulinex, le bol ayant pour référence XF380E12 apparaît dans les accessoires compatibles. Or, il n'a pas la même apparence que celui que j'ai déjà. J'ai don... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, erreur 8 et icone du cadenas ouvert à chaque programmation. apparemment cela concerne le couvercle du bol, quelqu'un a-t'il une solution.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la sonnerie de fin de cuisson est vraiment faible sur l'appareil et je ne l'entends pas non plus sur mon smartphone. Y a-t-il une solution? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil