Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5632 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Info préparation risotto

Bonjour, Risotto : faut il ajouter tout le bouillon en une seule fois tél qu' indiqué dans le recette du livre, ou le verser petit à petit après absorption, tel que l'on doit le faire quand on le prépare à la casserole ? merci

10000 membres...

Bonjour, le cap des 10000 membres vient de passer, j'espère que le 10 000 ème a eu droit à un accueil festif !!!

10000 inscrits

Bonjour, eh oui on viens de passer les 10000 inscrits sur le forum bravo a nous tous

Répondre

lapin a la bière

bonjour, je tiens à donner mon avis sur la cuisson du lapin à la bière, le temps de cuisson n'est pas bon, j'ai du continuer la cuisson 30 minutes de plus. par contre c'était très bon. bonsoir à toutes et à tous. Renée de Normandie

infos

Bonsoir à tous, je souhaite faire la crème anglaise du livre de recettes sauf que 50 cl de lait est insuffisant puis je mettre 1L ?habituellement à la main j'utilise 6 jaunes ,1l de lait ,150g de sucre et la vanille en sachet ou en gousse. habituellemen... voir la suite

Pâte

Bonsoir, Avec le robot peut on preparer la pâte feuilletée ? merci

Fritures en chocolat

Bonjour, Avez vous déjà réalisé, avec le companion, des fritures en chocolat pour Pâques ? Je vous remercie pour vos réponses.

ïles flottantes

Bonjour, Je viens d'acquérir le compagnion , je viens de faire des îles flottantes , suivi bien les instructions ,la crème pâtissière est trop liquide et monter les blancs , impossible , pouvez-vous me donner un conseil .Merci

Gaufres au companion délice

Bonjour, la recette des gaufres est extra, par contre pas assez copieuse pour les gourmands !

BEURRE BLANC

BONJOUR, J'AI UN CENDRE DANS MON CONGEL ET JE VOUDRAIS LE FAIRE AVEC UN BEURRE BLANC. QUELQU'UN A T'IL DEJA ESSAYE LE BEURRE BLANC ET SI OUI, POURRAIT'IL ME TRANSMETTRE LA RECETTE . MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit