Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5632 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

L'appareil s’arrête puis affiche STOP

Bonjour, je viens acquérir un companion, celui-ci s’arrêt seul par intermittence quand je prépare une pâte. Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire ? Merci d’avance.

Répondre

durées de cuisson manquantes

pourquoi certaines recettes ne donnent-elles pas certaines durées de cuisson, comme par exemple pour le programme mijoté P1 (ou le re-démarrage du programme mijoté P2) dans la recette de la blanquette de veau aux patates douces? Merci.

Répondre

Différence entre 2 modèles

Bonsoir, j'hésite entre ces 2 modèles de companion, le 808800 et le 806E10. Je me demande si le 806E10 n'est pas une version plus ancienne que le 808800 ? D'autre part, sur le 808800 comme le tableau de commande est noir, est-il bien lisible quand même ?... voir la suite

Répondre

Mode dessert

Bonjour, Quel est le réglage sur le i.companion qui correspond au mode «dessert» ? D'avance merci

Répondre

Réalisation d'une Brioche

bonjour, Avez-vous déjà réalisé une brioche et laquelle ? Etait-elle comme celle du boulanger ? Merci de me faire profiter de vos expériences.

Option cocotte

Bonsoir, J’aimerai savoir si on peut l’utiliser comme cocotte minute svp ? Ou éventuellement un programme qui propose cette option ? Par avance merci

débloquer le bol du companion

Bonjour, Comment débloquer le bol du companion? merci

Parrainage

Bonjour, Si quelqu'un souhaite être parrainé suite à un achat du companion, je suis volontaire pour être la "marraine"! Contactez-moi et je vous donnerai la procédure à suivre! Merci

inscription au club

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au club, j'ai tout essayé. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci.

Balance connectée

Bonjour Quelle est le principe de la balance connectée pour le companion.. Est ce que c'est vraiment bien ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit