plaques karlstein
Bonjour la petite plaque demarre toute seule et s'eteint apres 2 secondes sans interruption merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour la petite plaque demarre toute seule et s'eteint apres 2 secondes sans interruption merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, en rapant des courgettes hier mon robot s'est mis en sécurité,et depuis impossible de m'en servir.il se met en secu au bout de qqles secondes.que dois-je faire?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je débute 2 questions : quand je crée une liste de courses sur ma tablette je ne la retrouvé pas sûr mon smartphone alors que bien sur j'ai le même compte sur les 2 APPAREILS?Comment accéder ou sauvegarder liste de course pour y accéder hors conne... voir la suite
Bonjour,C'est la deuxième fois que je vois une recette disparaître de l'application, la première était daurade aux fenouils et la seconde les ailes de raie sauce aux capres (personnellement j'aime les deux recettes).C'est vraiment dommage car pour les réa... voir la suite
Bonjour,Est-il encore possible de transformer mon companion en companion connecté ?Merci pour votre réponse
bonjour je viens de m'offrir le kit patisserie , surtout dans li'dée de faire de la chantilly. J'ai vu dans le livret joint au kit qu'on pouvait trouver 20 recettes supplémentaires à faire avec le kit sur le site mais je ne sais pas ou les chercher ...que... voir la suite
Bonjouravez vous une recette de taboulé merci
Bonjour,Je viens d'acheter un Moulinex Companion XL noir, et le bol ne rentre pas entièrement dans le socle. Il reste bloqué 1 cm avant de pouvoir clipser le bol. Le contact électrique ne se fait pas et le cadenas s'affiche.Est-ce que d'autres personnes o... voir la suite
Bonjour,Nouvelle utilisatrice d'un i-companion je m'aperçois qu'avec l'appli, on ne peut pas utiiser une recette perso entrée dans "mes créations" avant que celle ci ne soit revue par l'équipe Moulinex et partagée avec la communauté . On ne peut donc pas ... voir la suite
Bonjour,Nous venons de recevoir notre i COMPANION et ma question esqu'on peut cuire le riz en même temps qu'une recette de l'application et comment faire?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil