ressort cookeo
bonjour ma cookeo me dit inserer cuve mais elle est deja inserer je pense probleme de ressort, une idée? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma cookeo me dit inserer cuve mais elle est deja inserer je pense probleme de ressort, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et merci d'avance, mon Cookeo Connect branché sur secteur ne fonctionne plus ; le voyant bleu clignote et l'écran ne s'allume pas. Il a été utilisé 3 fois seulement et il est hors garantie. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de réinitialisatio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voyant bleu clignotte et appareil ne fonctionne pas, impossible afficher l'écran, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque le cookeo veut passer en mode cuisson, il s'arrête. Que dois-je faire?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter ke cookeo je me demander si dans les recettes toutes faites quand il ne précise pas qu'il faut de l'eau doit on en mettre quand même?? Ma question paraît bête mais je ne voudrais pas faire de bêtises merci pour vos réponse ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour; Je recherche un(e) filleul(e) pour l'opération parrainage de Cookéo. Chaque filleul recevra un bon d’achat de 40€ valable sur la boutique accessoires pour s’équiper en moules à gâteaux, ustensiles, boîtes de conservation... 40€ de réduction sous... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je débute avec un cookeo en mode cuisson sous pression est ce normal que par moment il y a un gros nuage de pression qui sorte ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai un cookeo depuis peu, il a bien fonctionné 15 jours et depuis plusieurs essais, nettoyage etc il n’evacue Plus la vapeur donc il reste en fin de cuisson pendant un temps infini. Je dois alors évacuer la vapeur en poussant la bille avec un cu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez-vous une recette de saucisson vigneron au cookéo ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Une question de novice... Pour accéder au mode "dorer", faut-il toujours passer obligatoirement par le mode "préchauffage", (pour épaissir une sauce, par exemple, à la fin d'une cuisson où la sauce est trop liquide), ou y a-t-il une façon dire... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil