Préchauffage
Problème préchauffage
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour le temps de fin de cuisson est devenu trop long (environ 20 mn).J'ai fait un redemarage avec le code 5923 sans changement merci
Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis juillet, je m'en sers régulièrement en mode cuisson sous pression, au début il libérait la vapeur en excès toutes les 2 ou 3 minutes en faisant un gros "pssshhhtt", comme en fin de cuisson, mais maintenant il en libè... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis 2 mois seulement j'en étais ravie, mais depuis peu de la vapeur s'échappe en continu en mode cuisson sous pression, ça ne l'empêche pas de faire un "pssschit" et laisser le reste de vapeur s'échapper à la fin, mais i... voir la suite
Le verrou devant le couvercle est bloqué, impossible de fermer correctement le couvercle
Bonjour, le verrou devant le couvercle ne ferme plus, donc cookeo démarre pas
Bonjour à toutes et tous. Mon cookeo a demandé 3 fois de l'eau et malgré cela mes poivrons ont brûlé.
Bonjour, j'ai eu par le Père Noël un beau cookeo, le temps de cuisson il respecte le délai qu'il y a écrit mais depuis quelques temps quand il est en mode "fin de cuisson" il met entre 20 à 30 minutes pour finir et que je puisse ouvrir et servir mon repas... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon cookeo, c'est la raison pour laquelle je ne m'en sers plus ... dès que je le branche il se met en chauffe sans sélectionner aucun programme. comme s'il était court jus en fait ... avez-vous déjà rencontré ce problème?... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J' ai débranché mon cookéo avant de partir en vacances .A mon retour , lorsque je l' ai rebranché , il ne fonctionne plus Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil