satisfaction ou pas
bonjour j'ai un petit soucis avec mon cookéo, je voulez l'emmener chez darty a leur SAV mais sur les site de forum ont dis que souvent de fois ont ne nous restitus pas le nôtre quand est il Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous Quand je demande une cuisson sous pression mon cokéo s'arêtte dès que je valide l'ordre . Un grand merci à qui pourra m'aider à régler ce problème
bonjour j'ai un petit soucis avec mon cookéo, je voulez l'emmener chez darty a leur SAV mais sur les site de forum ont dis que souvent de fois ont ne nous restitus pas le nôtre quand est il Merci
bonjour a toutes et a tous je rencontre un petit soucis depeuis queque temps avec mon cookéo. Il me dis a chaque instant couvercle ouvert alors qu'il est bien fermé,j'ai bien nettoyer et c'est toujours le même refrain ,s'ait y arriver déja a quelqu'un et ... voir la suite
Bonsoir Vous en penser quoi de cet aspirateur sans fil Vos recommandations svp. Merci
Bonjour, mon cookeo produit un bruit sourd assez peu rassurant lors des cuisson sous pression. Ça doit être la 5eme fois ( le cookeo à 5ans), les fois précédentes de la vapeur sortait ... cette fois ci non. J'ai nettoyé en profondeur le cookeo mais le bru... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un cookeo pro wifi aujourd'hui. J'ai téléchargé l'application my moulinex mais impossible de crée un compte même sur le site. Aucun problème niveau connexion internet. J'ai eu pour la création "une erreur est survenue. Impossible de c... voir la suite
Bonjour, en démontant le couvercle du cookeo j'ai un petit joint qui est parti et je ne sais pas où il va ? Merci pour vos réponses !
bonjourMon Cookeo affiche une durée de cuisson limitée à 1mn 40 en mode manuel . Contrairement à ce que j'ai souvent vu , il s'agit bien d'une minute 40 et non pas d'une heure 40 . Merci pour votre aide ??
Bonjour j'arrive pas a comprendre la fonction mijoter après 15mn rien se passe que faut-il faire pour que cela fonctionne merci
Bonjour a vous, mon Cookeo reste en préchauffage après avoir changé tout les joints, le bouton poussoir, là sonde inférieur et la sonde supérieur, la carte de commande, le cache de la bille, j'ai même refait le mode démo 3424 et c'est toujours pareille ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil