Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quelles sont les différences entre le Compagnion et le Compagnion CL

Bonjour, Je souhaite acheter un Compagnion (connecté ou pas) ou un Compagnion XL je me demandais quelles étaient leurs fonctions, leurs différences font ils les même choses? Ont ils des bols de même capacité? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quelles sont les différences entre le Compagnion et le Compagnion CL

• je ne saie pas la différence entre les deux j aie le companion et je suis contante.
  • Complément: 1) je voulais dire 6 personnes pour le normal, mais pas moyen de corriger le post après envoi 2) connecté ou pas: cela dépend de vos préférences. personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, et je préfère mettre l'écart de prix dans des accessoires
  • Bonjour Caroline Je n'ai pas réussi à trouver une documentation précise, mais je comprends que la seule différence du modèle XL est de présenter une cuve un peu plus grande, typiquement 8 personnes pour le XL / personnes pour le modèle original. (cela doit évidemment dépendre des recettes, mais c'est simplement un moyen de comparaison). C'est uniquement en lisant des informations dans d'autres posts que j'ai compris cela, vérifiez bien en magasin ou sur internet avant l'achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit