Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

que veux dire lancer V3 pour confiture

bonjour dans la recette confiture de pommes je lis lancer V3 pendant 15 mn à 105° sur quel programme dois je me mettre merci

Consulter les 7 réponses à la question que veux dire lancer V3 pour confiture

• Bonjour, V veut dire vitesse pendant 15mn à 105 programme manuellement
  • En manuel sans programme
  • Bonjour, Il ne faut pas lancer de programme - tout se fait manuellement.
  • V = vitesse. Il ne faut pas utilisé un programme en particulier je pense. On vous donne le chiffre à afficher pour la vitesse 3 , 105 ° la température et 15 le temps. Vous programmer vous même en appuyant une première fois sur le bouton vitesse en augmentant la vitesse jusqu'à 3 sur le + et en confirmant l'instruction ceci en ré-appuyant sur le bouton vitesse et ainsi de suite pour les deux autres instructions. J'espère vous avoir été utile
  • Tu ne mets aucun programme. Tu te positionnes sur la vitesse 3 ensuite sur la température tu tapes jusqu'à 105° et ensuite tu te positionnes sur le temps tu tapes 15 mns et ensuite start. Bonne confiture
  • Bonjour C'est pas un programme. Vous réglez la vitesse a 3 température 105 et 15 minutes. Mais ca me parait léger comme temps pour de la confiture
  • BOnjour, C'est manuel, c'est à dire sans programme ! vous sélectionnez la Vitesse 3, vous sélectionnez le temps et la température manuellement ! Voilà c'est parti !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit