Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson mousse de volaille au porto

Bonjour pour cette recette du livre, faut il mettre le bouchon? et sur quelle position, rien n est precisé Merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson mousse de volaille au porto

• Bonjour, J'ai fait cette recette ... Super simple à faire et un vrai régal pour les petits et les grands .... J'ai laissé le bouchon. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'importance ... Bonne dégustation !!!!
  • J'ai une petite idée tu vas me dire ce que tu en penses. Je vais essayer avec cette préparation de faire des pots de pâtés que je vais stériliser pour en avoir un peu d'avance pour les piques nique.
  • En ce qui me concerne, j'ai laissé le bouchon fermé ... Je ne pense pas que cela ait une grande importance... C'est super simple à faire ... Tu trouves en grande surface des foies de volaille dans la quantité correspondante, en petite barquette (environ 300g) ... Il faut quand laisser reposer au frais quelques heures afin que la mousse durcisse. Bonne cuisine ...
  • Bonjour alnabena Justement, j'avais envie de faire cette recette et je me pose la question du bouchon, ce n'est malheureusement pas dit dans les recettes s'il faut le mettre ou pas, si on le ferme en petite vapeur ou grande vapeur. Merci de me dire ce que tu en penses si tu l'as fait. Bien cordialement
  • Merci les filles pour vos reponses. j ai refait en laissant le bouchon grande vapeur et en mixant les echalotes avec, c est super bon Marina tu me diras pour la sterilisation. Pour ma part j ai essayé la congelation et ça ne pose aucun problème :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit