Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10492 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

carottes râpées

Bonjour, Peut-on faire des carottes râpées avec le companion? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question carottes râpées

• on peut râper des carottes avec le companion , il suffit d'acheter l'accessoire supplémentaire " le découpe légumes " pour râper et trancher. Je vous le recommande , c'est TOP.
  • Avec les rapes.laquelle utilisees?
  • EH NON : IL LES HACHE ET PARAIT IL QUE C'EST PAS MAL . PERSONNELLEMENT J'AI GARDE MON ROBOT MAGIMIX POUR CELA.
  • non, impossible de faire des carottes rapées
  • Non mais pour cela je conseille le : fresh express cube et stick de Moulinex ; il râpe émince tranche ... comme une mandoline mais électrique et plus sécurisant pour les doigts
  • Bonjour, Malheureusement non. Vous pouvez faire des carottes hachées ... Personnellement, je n'aime pas. Odette
  • Non, le companion ne râpe pas, il ne remplace pas un robot menager. Bonne cuisine...
  • Bonsoir, On ne peut pas faire de carottes tapées avec le companion.
  • Le companion ne râpe pas mais avec l'ultra blade je je hâche les carottes, les choux, les bettraves rouges etc...et c'est super bon !
  • Bonjour, non on ne peut pas. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit