Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

beurre blanc

Bonjour, est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait une recette de beurre blanc a realiser avec le companion ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question beurre blanc

• trouvé sur Google merci
  • merci part avance
  • Tu peux trouver la recette sur Google recette sauce au beurre blanc Companion
  • non , j'achète en brique, mais il doit bien avoir une recette quelque part. je vais regarder
  • Malheureusement non
  • Bonjour Clochette Il y a eu un autre post sur le sujet ( environ 14 posts plus bas) . En regardant les diverses recettes de "beurre blanc" sur internet, Companion ou pas, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles: 1) celle qui simplement "mélange" les ingrédients, pour obtenir une sauce assez liquide 2) celle qui émulsionne pour avoir une consistance plus épaisse
  • La recette sur google "beurre blanc au companion" Bon appetit
  • Merci, c’est bien dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit