Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Motorola 360

Motorola 360

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3 ou version ultérieure Bluetooth 4.0 Low Energy Mémoire 4Go - 512 Mo de RAM Recharge sans fil (station de recharge incluse)

Rejoindre

Taille

bonjour ça va à tous les poignets ou bien ça fait gros pour un petit poignet ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Taille

  • J'ai un petit poignet et elle me va plutôt bien ;)
  • Oui esthétiquement ça fait un peu gros à un petit poignet !!!! Mais personnellement j'aime bien le style que cela donne malgré tout, un peu sport
  • Le mieux serait d'essayer. C'est quand-même une grosse montre.
  • Bonjour, j'ai un petit poignet et je trouve qu'elle a un très beau rendu. Elle est vraiment belle et même discrète je trouve.
  • Ça va bien aussi aux poignets relativement petits (mais sans doute pas quand même pour un enfant).
  • C'est l'épaisseur de la montre : au moins 4 mn qui peu être un peu volumineux mais pas le diamètre du cadran.
  • Franchement ça va. C'était ma crainte première lors de mon achat et je me voyais déjà la retourner pour cette raison (à cause des photos que je voyais sur internet). Finalement à l'ouverture j'ai été agréablement surpris. Aujourd'hui les gens ne remarquent la montre que lorsque je l'utilise, c'est un signe parlant. D'ailleurs hier j'ai croisé quelqu'un avec une autre montre (une incurvée, je pense une des Samsung) qui sautait aux yeux et je me suis fais la remarque que j'avais justement fais le bon choix sur ce point ;)
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! :) Je vais me lancer ahah
  • C'est plutôt un modèle homme que femme, bien trop grosse pour le poignet d'une dame.
  • cela fait gros sur un petit poignet. j'ai bien mis une semaine pour m'y faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit