Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Motorola 360

Motorola 360

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3 ou version ultérieure Bluetooth 4.0 Low Energy Mémoire 4Go - 512 Mo de RAM Recharge sans fil (station de recharge incluse)

Rejoindre

12 questions sur la communauté Motorola 360 - Montres connectées - MOTOROLA

matière du bracelet de la montre

bonjour, En quelle matière est fait le bracelet de la montre noir ? Merci d'avance !

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

enlever le système de blocage qui a 9 points

Bonjour, pas moyen de retrouver le que faire merci

Montre égaré

Bonjour, J'ai perdu ma montre qui est à ce jour déchargé,comment peut on la retrouver ? merci

moto 360 1 génération

Bonjour, Y a t il un haut parleur ? Merci d'avance.

qu'elle generation compatible iphone 6

bonjour, ce modèle est de la 1ere ou 2eme génération? Et est ce un modele compatible iphone 6? merci

version de la montre

Bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle est bien la moto 360 version 2015 (la seule compatible ios à ce jour) merci d'avance !

Android et / ou IOS ?

Hello, Est-elle uniquement compatible avec android ? ou accepte-elle également IOS ? Merci !

notice montre moto 360

Bonjour Cherche mode d emploi de la montre connectee d avance merci

Répondre

Taille

bonjour ça va à tous les poignets ou bien ça fait gros pour un petit poignet ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit