Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

vider la corbeille mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la corbeille des mails supprimés : les réponses apportées jusque là concernaient les SMS ? D'avance merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question vider la corbeille mail

• ... et bien moi, je n'ai pas ces 3 points en haut à droite (les 3 points sont en bas à droite et il n'y a rien qui permet de vider la corbeille) cordialement et encore merci
  • je trouve ces 3 points en haut à droite dans l'pplication Gmail, qui me permet de lire mes mail; les 3 points en bas à droite je les ai dans la messagerie SMS/MMS qui me permet de lire mes SMS, Cordialement
  • je vais dans ma messagerie gmail, dans la corbeille, en utilisant les 3 points de droite, la mention "vider la corbeille" est proposée, il suffit de valider.
  • Bonsoir une fois supprimer les ma ils Aller dans la corbeille puis appuyer sur les trois points en haut et faire supprimer les mails.. Et normalement y a plus rien .... Je vient de le faire et ça marche .... A plus
  • Re bonjour, Merci pour ces réponses mais je ne suis toujours pas parvenu à vider cette corbeille. quel est ce principal ? Encore merci
  • en haut de l'écran à gauche cliquer sur principal sélectionner corbeille puis cliquer sur les 3 points en haut a droite puis cliquer sur vider corbeille
  • Il faut ouvrir la corbeille et les mettre a nouveau un par un dans la poubelle de la corbeille. Un peu bizarre mais je n'ai pas trouvé d'autre solution . Cordialement
  • Bonjour, désolée je n'ai pas non plus trouvé la solution, je garde le lien pour le cas ou quelqu'un pourrait m'aider Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit