Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert photos vers pc

Bonjour, le transfert via cable USB ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question transfert photos vers pc

  • Je connais une application de sauvegarde de données android spécialement conçue, il suffit de quelques étapes simples pour transférer tout de votre téléphone à l'ordinateur, et vous n'avez pas besoin de la racine de votre téléphone, il suffit d'activer le débogage usb sur votre téléphone. http://www.android-file-manager.com
  • Eh bien, il existe de nombreuses méthodes pour sauvegarder vos photos sur ordinateur. Mais si vous voulez sauvegarder toutes ces données sur un ordinateur en un seul clic, vous pouvez utiliser une application tierce pour vous aider. https://www.data-recovery-master.com/how-to/transfer-photos-between-android-and-computer.html
  • Bonjour normalement il suffit d un câble USB pour être sur que la prise USB du PC il suffit de brancher une clé USB si la clé fonctionne alors ton moto g devrait se comporte r. Comme la cle
  • Non , il n'y a aucune appli à mettre pour lire tout le Moto G sur l'explorateur Windows ! Une fois le câble USB branché , le phone apparait sous l'appellation XT1032 dans l'explorateur ! Attention d'avoir un bon câble USB complet ! Cordialement !!!
  • j'ai eu ce probleme,qui a été résolu par un autre cable d'une autre marque.
  • Bonsoir.. Suis un papy..perso, je stocke tout sur le Cloud Drive.. Comme cela, je récupère sur tous mes appareils, sans me casser..les..Trrucs.. 2 Smarts et 2 tablettes.. Pas de transferts a effectuer.. Plus simple, (et, gratis bien sur).. Même opération pour la liste de mes contacts... Simple..!
  • Bonjour, Non rien de particulier ... tu branches et ton tel est visible dans l'explorateur !
  • Bonjour, j'ai installé un driver Motorola pour pouvoir transférer des fichiers, mais la seule chose que je peux faire passer de mon téléphone à l'ordinateur, ce sont les photos. J'ai donc cherché des solutions et en ai trouvé une, que je n'ai pas totalement testée, mais qui me paraît intéressante, c'est d'installer dans le Moto G une application qui s'appelle wifi file transfer. Une autre, qui pourrait vous être utile s'appelle AirDroid, et permet les transferts de fichiers également. https://www.youtube.com/watch?v=OzMq55JK6is Bonne soirée
  • j'ai un mac, mais il me semble que c'est pareil pour un pc j'ai eu besoin d'une appli (gratuite) sur ordi pour reconnaître le telephone comme un périphérique usb. sur google :android file transfer (éventuellement PC) mais possible que google sache que tu as un pc puisque j'ai eu la page mac directement par contre l'appli est sommaire, et il y a juste l'arborescence des fichiers comme explorer (windows) après il y a peut être plus sophistiqué (interface pour avoir les images sons video sans chercher les dossiers)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit