Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert des photos

Bonjour ! J'aimerais savoir comment transférer les photos depuis mon Motorola (moto G) vers mon PC ou bien comment les envoyer par email depuis ce smartphone. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question transfert des photos

  • Allo ,donc par cable usb et tu prend l option transfert multimédia. .. pas supposer etre plus ccompliquer que ca . Tu peux aussi les sauvergarder google photo en wi fi et aller les chercher apres avec ton pc.. J espere que sa auras aider.. merci
  • Bonsoir il y a l'app wifi files file transfer ça marche bien aussi
  • bonjour 1) Le transfert des photos sur pc s'effectue à l'aide d'un cordon USB relier le smart phone à l'ord, puis copier et coller. 2)envoyer par email, sélectionner la photo sur le smartphone, appuyer sur la photo à l'écran, en haut apparait plusieurs options, appuyer sur le 1er icone apparait alors votre messagerie,appuyer sur l'icone de votre messagerie, puis indiquer votre destinataire et rédiger votre message et envoyer, Bon courage Louis
  • Bonjour et merci Cedrics53218 ! Bien compris pour la première opération. Par contre, à partir de opération inverse sur le nouveau moto g, là je ne saisis pas. Pas bon de se faire vieux ! (81 ans !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit