Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sur Mororola Moto 4G

Bonjour Comment aller sur la CardSD et comment en extraire des musiques stockées afin de personnaliser les sonneries des contacts. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sur Mororola Moto 4G

  • Merci de ta réponse. J'ai depuis trouvé une solution. Il suffit de télécharger l'application Ringdroïd. Elle permet de découper le musiques à la demander et de les transférer sur les contacts et sonnerie par défaut du mobile. Très facile à utiliser. Bien cordialement
  • Bonjour, En tapant sur l'icône play music ( casque audio), j'ai directement accés aux musiques enregistrées sur ma sdcard mais après je ne connais toujours pas la manip pour personnaliser mes sonneries d'appel ! Dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit