Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Son du téléphone

Bonjour Lorsque l'on m'appelle la sonnerie fonctionne bien par contre lorsque je décroche je n'ai aucun son. L'autre personne m'entend bien mais moi rien. J'ai essayé avec des écouteurs et là cela fonctionne. Je vous remercie pour votre aide car il m'est difficile d'avoir toujours des écouteurs à l'oreille ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Son du téléphone

  • Bonsoir Essayez si vous pouvez entendre de la musique ou autre sans les écouteurs. Si c'est la cas, le haut parleur fonctionne.
  • Bonsoir, Très certainement un problème avec le haut-parleur qui doit être HS ! Donc SAV ...
  • Bonjour il y a plusieurs possibilités. La première le son du téléphone en appel est trop bas, La deuxième le haut parleur du moto et hs pour le tester mettre en haut parleur et voir si vous entendez bien La troisième vous tenez peut être le téléphone dans le mauvais sens... Lol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit