Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

SMS et MMS

Bonjour à tous , j'ai l'application SMS qui a disparue , donc plus moyen d'envoyer des SMS et MMS. Deux jours avant il m'affichait un message : " impossible d'envoyer votre message alors qu'il avait été reçu par le destinataire " ... J'ai téléphoné chez free mon opérateur qui ne peut pas m'aider . Y a t-il une personne parmi vous qui puisse m'aider . Merci.

Consulter les 2 réponses à la question SMS et MMS

• Pour les sms , j'utilise Hangouts ! ça remplace très bien l'appli sms/mms en mieux ! Je pense qu'il faut un compte gmail et google + pour être au Top ! @+ l'ami !
  • Problème résolu , j'ai reformaté le téléphone . Je n'arrivais pas avec hangouts à envoyer les sms et mms . Merci pour les informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit