Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

SAUVEGARDE PHOTOS

Bonjour Peux t'on sauvegarder sur un disque dur externe toutes les photos qui sont dans le MOTOROLA , Si oui, comment faire ??? Merci pour vos précieuses réponses. Bon WE

Consulter les 7 réponses à la question SAUVEGARDE PHOTOS

  • Oui, Bluetooth est une solution, à condition d'avoir un Ordi équipé pour cette fonction. Si c'est assez courant pour les portables, c'est loin d'être le cas pour les PC fixes.
  • C vrai.
  • je le fais par l'intermediaire de bluetooth, ca se fait direct sans cable.
  • Donc sur windows après avoir connecté ton Motorola, s'il n'apparaît pas directement sur le bureau, regardes si tu le vois en ouvrant "mon PC" ou ce PC. C'est l'ensemble de partitions du système. Et de là ouvrir ce nouveau produit mais je suppose que les PC savent reconnaître le motorola et le nommer.
  • Bonjour Le plus simple est de relier le Moto G au PC à l'aide d'un Câble USB (avec micro USB coté Moto G) Le Moto G va apparaître dans l'explorateur de fichiers comme une clé USB avec un dossier "Mémoire de stockage interne". Avec le Moto G 4G équipé d'une carte, il y a aussi un dossier "Carte SD"
  • Bonjour, J'ai un MAC et je peux transférer les photos vers iPhoto sans problème, à partir de là je peux l'envoyer où je veux. Je pense qu'il en est de même avec Windows, mais n'utilisant plus Windows depuis 7 ans je suppose que cela doit être possible aussi. Bonne manip.
  • Tu mets les photos sur ton Google Drive du Motorola et de ton ordinateur tu les télécharges de ton DRIVE pour ensuite faire le transfert vers ton disque externe. il y a de la manip mais je pense que c'est le plus simple si tu n'a pas le cable DATA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit