Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Qualité du Motorola Moto G

Bonjour. Que pensez-vous de ce smarphone (prix, qualité, fiabilité) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du Motorola Moto G

• Bonjour, utilisateur depuis 3 mois,excellent, qualité & prix il me convient parfaitement , pour mon utilisation, & les photos sont plus que correctes pour un smartphone.Pour les réseaux sociaux tel que "face book" ou application tel que Waze , marchent trés bien.
  • Bonjour bon appareil mais prendre celui qui a un stockage de 16 GO en réalité 13. Je l'ai depuis peu de temps quelques détails encore à voir (voir les questions que j'ai posées sur le forum, mais rien de grave je le conseille vivement
  • Pour moi il est très bien,rapport qualité prix,il a plein de fonctions qu'il faut découvrir à mesure!
  • bonjour, un très bon smartphone à un prix tout à fait correct,esthétique et prise en main parfaite (même s'il glisse un peu) bonne fiabilité au bout de 5 semaines (je croise les doigts:celui de mon épouse n'a tenu que 10 jours!!!! -alcatel pop c5 à éviter.) par contre je ne suis pas suffisamment expert dans ce domaine ,car je ne sais pas l'utiliser encore totalement. mais pour moi cela reste un bon produit.(dommage cependant que le lendemain de ma commande ,j'apprenais le rachat de motorola par lenovo chine.)
  • Bonsoir Pour moi il est aussi bien que mon samsung galaxy s2 ; la seule critique c'est que la notice n'est pas trop détaillée et que j'ai dû aller sur des forums pour savoir comment mettre une sonnerie perso par ex... Je le conseille vraiment, très bon rapport qualité/prix Bonn soirée
  • Bonjour pour moi ce smartphone est un excellent compromis prix qualité. Je l'utilise quotidiennement et pour l'instant je ne trouve pas de limites. Seul bémol peut être la durée de carge qui en utilisation normale mails jeux consultation internet ne dépasse pas une journée et demie donc tous les soirs je le met en charge et comme ça je suis tranquille.
  • Je l'ai depuis peu de temps. Je le trouve très correct bien que n'ayant pas encore découvert toutes les fonctionnalités puisque l'on ne fournit pas de notice détaillée. D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a un haut parleur pour écoute collective, je ne sais pas encore comment on obtient la durée de consommation des appels téléphoniques.. mais bon, appareil bien en mains, le format n'est pas démesuré... j'en dirais plus après plus d'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit